fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S



  1. #1
    invite789ac459

    Smile fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S


    ------

    BONJOUR

    j aurai voulu savoir si d autres personnes on rencontrés des soucis de fuites sur le ballon de chauffage de leur chaudiere et notament sur une GEMINOX.

    moi c est la deuxieme chaudiere et c est la 2 eme fuite tout pareil.

    merci

    -----

  2. #2
    invite50d23fbe

    Re : fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S

    Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème de fuite de ballon avec une geminox TL 35 S. Je suis actuellement en litige avec la marque geminox car ils ne veulent pas reconnaitre qu'il s'agit d'un vice caché. En effet, le chauffagiste était venu avec le représentant de la marque et lui a dit "c'est pas la première fois que cette marque de chaudière rencontre des problèmes de fuites, il faut leur changer....". Le représentant a refusé que les frais de pose soit à la charge de geminox... en gros, je me retrouve à devoir payer des frais de pose pour une chaudière foireuse et je vais me retrouver avec le même type de chaudière qui risquera de fuire.... S.O.S.
    Avez vous contacter geminox ??? Qu'en est il pour vous à ce jour ???

  3. #3
    invitefcd3121b

    Exclamation Re : fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S

    avant de remplacer la chaudière il faut bien comprendre pourquoi le ballon fuit.
    Peut être s'agit-il du groupe de sécurité sanitaire qui ne fonctionne plus. Le groupe de sécurité est un organe de sécurité qui protège le ballon lors des montées en température de l'eau sanitaire. Il faut savoir que si le groupe ne fonctionne pas la pression dans le ballon peut atteindre plusieurs dizaines de bar et fissurer le ballon.
    Légalement, c'est l'installateur qui doit assurer la garantie.
    @ +

  4. #4
    invite48d7fa45

    Re : fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S

    Bonjour,

    j'ai une cheminée GEMINOX TL 35 Fioul ancien modèle (1997). Je n'ai jamais eu de problème de fuite. Par contre je viens de passer au gaz et j'en ai profité pour metter une nouvelle chaudière à condensation.
    Ma chaudière TL 35 qui est en bon état avec son bruleur et sa vanne de régulation est à disposition pour celui qui veut bien l'enlever pour la somme dérisoire de 300 €.
    J'habite à Chalon sur Saone pour ceux que ca intérresse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite sur Chaudière SD THEMA C23 [résolu]
    Par invite39feb441 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2008, 22h36
  2. probleme chaudiere geminox FT 30 S
    Par inviteb5372c82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2007, 11h56
  3. [Thermique] Chaudière Geminox
    Par invitec534a2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 07h53
  4. [Thermique] Chaudière Geminox fioul problème de réglage de bruleurs
    Par invite124598cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 19h29
  5. Fuite sur chaudière FRISQUET
    Par invitee7c63dbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2006, 15h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...