[Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo 10 qui fait une explosion au départ ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo 10 qui fait une explosion au départ ? [Résolu]



  1. #1
    achpou

    Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo 10 qui fait une explosion au départ ? [Résolu]


    ------

    Bonjour, j'ai un chauffe eau à gaz Chafotaux et Mory SENSEO 10 pv.
    Quand j'ouvre un robinet d'eau chaude , il se déclenche en faisant une explosion , mais fonctionne correctement , la veilleuse et bien bleue et bien orienté ,le détendeur et le tuyau d'alimentation sont neuf .
    quelqu'un aurait une idée du problème et comment réparer.
    merci beaucoup pour vos conseilles .

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : chauffe eau SENSEO 10 qui fait une explosion au départ

    "quelque chose" doit empêcher le bruleur d'envoyer du gaz sur la veilleuse.

    il faut donc que l'enceinte de remplisse de gaz , qui détonne quand il fini par atteindre la veilleuse.

  3. #3
    achpou

    Re : chauffe eau SENSEO 10 qui fait une explosion au départ

    excusez moi , mais je n'ai pas compris votre réponse .

  4. #4
    DeConinck

    Re : chauffe eau SENSEO 10 qui fait une explosion au départ

    Citation Envoyé par achpou Voir le message
    excusez moi , mais je n'ai pas compris votre réponse .
    Bonjour Achpou,

    Si vous n'avez pas compris le propos de Pixel, il me semble plus prudent de faire appel à un professionnel pour y mettre les mains.

    Pour expliquer de façon différente, l'encrassement probable de votre bruleur empéche un allumage correcte, ce qui entraine ce bruit. Un bon nettoyage devrait permettre de résoudre le problème.
    L'orientation et la hauteur de la veilleuse (encrassement) peut également avoir une influence.
    Le problème est survenu brutalement, ou ça s'est fait sur la durée?

    Cordialement.
    DeCo.
    Mieux vaut 100 chevaux sous une selle, qu'un âne bâté assis dessus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    achpou

    Re : chauffe eau SENSEO 10 qui fait une explosion au départ

    merci pour les renseignements .
    j'ai nettoyé le tout avec la soufflette et le compresseur et maintenant ça fonctionne .
    pas besoin d'un professionnel pour cette fois, juste de bons conseils sur le forum .
    merci c'est super !

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2014, 18h10
  2. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Senseo CF16 P: prroblème débit d' ECS ! [résolu]
    Par invite99096f69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2013, 09h19
  3. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo : l'ECS est tiède ! [résolu]
    Par invite927440e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2012, 13h03
  4. [Thermique] Chauffe eau Chaffoteaux et Maury Senseo 1O CF : plus d'ECS ? [résolu]
    Par achpou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2011, 10h59
  5. [Thermique] Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo : fuite sur bloc ! [résolu]
    Par henri31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2009, 08h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...