[Divers] Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M



  1. #1
    geogc

    Cool Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M


    ------

    Bonjour,
    J'ai une astuce pratique pour démonter le pressostat (by-pass) du Karcher 620 M qui reste coincé dans son logement.
    il suffit juste de dévisser la tirette en inox et la remplacer par une tige filetée de diamètre 5mm, long 5cm, enfiler une petite plaque trouée qui recouvre l'ouverture, une rondelle et un écrou.
    Il reste plus qu'à visser et le pressostat sort de son logement tout seul.
    Aprés, il faut bien nettoyer le logement.

    -----

  2. #2
    Foulek

    Re : Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M

    Bonjour,

    J'ai un Karcher K7.85M et j'ai le probleme que mon pressostat qui est coincé, je signale que celui-ci est entier dans son logement mais impossible de l'enlever... je tire dessus avec bcp de force et meme a deux et il ne sort pas. Pourriez vous me conseiller?

  3. #3
    silverSurfer78

    Re : Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M

    Bonjour Foulek,

    As tu trouver une solution a ton probleme.
    Sur K 650M je rencontre un probleme similaire avec mon limiteur de pression qui reste coincé en position haute qui chez moi ne declenche pas le moteur.
    Ma question est de savoir si a la force de la main , cette tige est supposée bouger ??

    ( Référence éclaté KARCHER => 4 45806650 Limiteur de pression complet D6,0 PUR 1.000 ST 0000000000 0000000000 SEULEMENT POUR PLAQUE SIGNALETIQUE 2,5 KW)

  4. #4
    Foulek

    Re : Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M

    Bonsoir,

    J'ai réussi a extraire le limiteur, la parti noire (tige en plastique) est a tirer vers vous... si elle ne sort pas avec la force et faut y aller il vous restera que de essayer de la dévisser. Cette partie noir avec la tige, j'ai cassé le bout pour ensuite persé eu centre pour y mettre une visse à la place.. je m'explique cette visse est une visse de type pour ecrou a mettre . elle viendra au meme emplacement pour remplacer la tige noir. ensuite vous revissé la partie noir dans son emplacement d'origine. Donc prévoir une visse assez longue mini 4cm. Replacer la parti metallique qui permet de tenir le limiteur. normalement vous retrouver la meme configuration c'est a dire le limiteur tooujours en place dans l'orifice avec la visse en tige fileté. mettre un ecrou sur cette tige et vissé. en serrant cela fera le meme principe qu'un tire bouchon. et voila il sortira.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] demontage carcasse karcher 500
    Par forgeron43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2014, 16h50
  2. [Divers] Démontage Karcher K 620
    Par Superpat9999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2013, 12h45
  3. [Blanc] demontage culasse karcher 620M
    Par jmark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2010, 12h16
  4. [Divers] by pass sur karcher
    Par kiki51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/06/2009, 15h54
  5. [Divers] Démontage pressostat (by-pass) Karcher 620 M
    Par invite6201f704 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/09/2008, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...