[Blanc] lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance



  1. #1
    Myrtille78

    lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance


    ------

    Bonjour

    J'ai constaté qu'en utilisant les tablettes skip ( je n'en mets qu'une à la fois) il se déposait une pellicule blanche sur la resistance. Chose qui ne se produit pas avec de la liquide... Je ne comprend pas, on m'a dit d'utiliser de la poudre plutôt que de la liquide qui mousse beaucoup et encrasse. Pouvez vous me dire que penser de ce dépôt blanc que je pense être du calcaire...
    D'avance merci
    Myrtille

    -----

  2. #2
    Myrtille78

    Re : lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance

    je préfère utiliser de la lessive en poudre car elle mousse moins et se rince mieux. En ne mettant que 40 ml de lessive ariel (soit la dose minimale en eau douce alors que mon eau est calcaire), il reste beaucoup de mousse en fin de cycle même en activant la touche rinçage plus. je suis un peu désamparée...

    j'attends vos réponses avec impatience... merci d'avance.

    myrtille

  3. #3
    PIXEL

    Re : lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance

    SI c'est du calcaire , vérifie le réglage de l'adoucisseur

  4. #4
    Myrtille78

    Re : lessive en tablettes qui dépose une pellicule blanche sur la résistance

    Je n'ai pas d adoucisseur d'eau. Je me posais la question s il valait mieux utiliser de la lessive liquide ou poudre.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pellicule à la surface de l'eau
    Par invite14cee04b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2013, 11h19
  2. [Divers] pellicule argentique
    Par invite5b016c2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 09h44
  3. [Blanc] Dépose résistance LL ?
    Par invite85911843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2009, 19h51
  4. Pellicule d'eau entre glace et silice
    Par doryphore dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2004, 20h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...