[Divers] besoin d'avis pour bruit seche linge a condensation electrolux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'avis pour bruit seche linge a condensation electrolux



  1. #1
    45philou45

    besoin d'avis pour bruit seche linge a condensation electrolux


    ------

    bonjour a tous voila j'ai acheter depuis peu un sèche linge a condensation de marque electrolux pour remplacer mon ancien sèche linge qui lui été a évacuation

    donc le nouveau sèche linge fonctionne bien mes voila j'ai remarquer qu'en fin de cycle quand il reste 1 minute avant la fin de cycle de séchage le sèche linge s’arrête de tourner et un bruit se fait entendre comme un bruit de pompe ou autre et cela dure environ 45 seconde facile et après il s’arrête et le sèche linge bip pour me signaler que le séchage est fini

    mes sur celui de ma mère qui lui est aussi a condensation et de marque whirlpool il n'y a pas de bruit du tous comme cela a la fin d'un cycle

    donc je voulez savoir ce que vous en penser et si d’après vous cela est normal ou si ces plutôt pour vous signe de default

    je vous joint une vidéo pour vous rendre compte ,, le bruit commence a 42seconde a peu prés

    Voir le Fichier : video_seche_linge.avi


    merci d'avance de vos conseils

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : besoin d'avis pour bruit seche linge a condensation electrolux

    Bonjour
    ce bruit est tout a fait normal
    il ne faut pas comparer 2 appareils de marques différentes,chaque produit à un fonctionnement différent.
    Dernière modification par ptigui29 ; 08/05/2015 à 10h33.

  3. #3
    45philou45

    Re : besoin d'avis pour bruit seche linge a condensation electrolux

    bonjour ok je te remercie

    car je viens d'aller chez ma grand mère qui a exactement le même modèle sauf le le mien ses la référence poe et le sien ces la référence pow mes ces le même modèle et j'ai attendu la fin du cycle et il a fait le même bruit de pompe donc la je pense que ces normal car sinon ça voudrait dire que les 2 sèches linges ont un soucis

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge Electrolux ADH97960W ne sèche plus
    Par olivelm dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/04/2015, 07h23
  2. [Blanc] SECHE LINGE ELECTROLUX EDI97170W - Bruit anormal
    Par Fricsal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2015, 07h35
  3. [Blanc] Fuite seche linge condensation electrolux
    Par dranerfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2014, 19h43
  4. Réponses: 22
    Dernier message: 22/11/2013, 15h50
  5. [Divers] sèche linge à condensation Brandt - le linge reste humide[résolu]
    Par yllen dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/06/2012, 10h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...