[Blanc] Lave linge Electrolux ce remplit puis vidange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave linge Electrolux ce remplit puis vidange



  1. #1
    Kyrop

    Lave linge Electrolux ce remplit puis vidange


    ------

    Bonjour

    J'ai un lave Linge Electrolux AWT 1222 AA qui à 9 ans, depuis quelques jours il a un problème sur les cycles de lavage.

    Quand je met un cycle de lavage en route, la machine commence à ce remplir d'eau, une fois le niveau d'eau atteint l’électrovanne s’arrête (jusque là normal) puis la machine vidange toute l'eau quel à prise et elle m'annonce la fin du cycle par un fameux "tac tac" et le voyant fin de cycle et allumé.

    -J'ai nettoyé la chambre de compression et les durites de vidange
    -J'ai soufflé dans la durite du pressostat pour éliminer un éventuel bouchon
    -J'ai aussi tester le pressostat en soufflant dedans j'entends 3 clics si je garde en pression il ne retombe pas.
    -J'ai testé le pressostat à l'ohmetre sur les bornes 11-14 sans souffler résultat rien, en soufflant l'aiguille monte. Sur les bornes 21-24 sans souffler rien, en soufflant l'aiguille monte. Sur les bornes 31-34 l'aiguille monte sans souffler
    -Si je lance un essorage seul, le tambour tourne lentement au début puis accélère progressivement pour atteindre la vitesse demander (1200 tr/min) ça dure 10 min environ

    Je précise que j'ai déjà changer la carte électronique il y a 5 ans suite à une surtension (j'étais encore sous garantie)

    Malgré mes test la machine fais toujours la même chose elle ce met en route en prenant l'eau vidange et s’arrête.

    -----

  2. #2
    ForumUser

    Re : Lave linge Electrolux ce remplit puis vidange

    Bonjour KYROP,
    Si vous passez par ici , pouvez-vous svp préciser si vous avez solutionné le pb et comment ? Je rencontre exactement le meme dysfonctionnement.
    Par avance, merci.
    Cdlt,

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Brandt WTC13d8sf se remplit puis vidange ( ne tourne pas )
    Par invitecd042f98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2012, 16h29
  2. [Blanc] Lave linge AWF 1215 se remplit d eau puis rien....
    Par manu74_0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2011, 20h14
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 13h51
  4. [Blanc] Lave-vaisselle Siemens se remplit..puis vidange en non-stop
    Par invitee77b966e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 12h56
  5. [Blanc] pb lave linge whirlpool se remplit puis code erreur f 08
    Par invite515f9244 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2008, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...