[Divers] Nettoyeur HP Karcher M630+ : Problème Fonctionnement par aspiration d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nettoyeur HP Karcher M630+ : Problème Fonctionnement par aspiration d'eau



  1. #1
    BRANTOME29

    Nettoyeur HP Karcher M630+ : Problème Fonctionnement par aspiration d'eau


    ------

    Bonjour
    Je posséde depuis plusieurs années, un karcher M630+ qui fonctionne bien lorsque l'alimention en eau se fait par le réseau.
    D'apres le mode d'emploi cet appareil peut fonctionner par aspiration d'eau dans une cuve ouverte. J'ai tenté l'opération conformément au mode d'emploi, mais l'appareil ne démarre pas dans cette config. Quelle pourrait etre la raison ? Merci de vos infos. cdlt

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Nettoyeur HP Karcher M630+ : Problème Fonctionnement par aspiration d'eau

    Bjr, je me demande si il faut pas dabord l'amorcer avec le reseau et ensuite le brancher à ta cuve
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    BRANTOME29

    Re : Nettoyeur HP Karcher M630+ : Problème Fonctionnement par aspiration d'eau

    Bonsoir
    Merci de votre interet.
    J'avais aussi essayé cette config. en remplissant le tuyau d'eau auparavant et en le faisant débiter avec la pression de l'aspiration naturelle (environ 2 metres de dénivelé soit logiquement une pression d'env. 2 bars à la sortie) et en le branchant apres sur le karcher, mais cela ne fonctionne pas non plus.
    Par contre des que je branche le karcher sur le réseau d'eau (3 bars de pression), il démarre.
    je vais essayer en augmentant le denivelé entre la cuve et le karcher.
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème nettoyeur HP Karcher 580
    Par pierre1811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2013, 15h19
  2. Pb nettoyeur HP Karcher
    Par invitea81c6223 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2012, 18h04
  3. [Divers] nettoyeur karcher
    Par jemima dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2012, 09h28
  4. Pistolet Karcher M630
    Par invite15c01dc7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2011, 11h03
  5. [Divers] Nettoyeur karcher 330 m
    Par DD03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 08h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...