[Blanc] Congélateur radiola CB6140/G
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Congélateur radiola CB6140/G



  1. #1
    inaya2004

    Lightbulb Congélateur radiola CB6140/G


    ------

    Bonjour on m'a donné un congélateur radiola sans notice je l'ai mis en route hier soir pour pouvoir dégivrer mon autre congélateur.
    Après une nuit il a un peu refroidit mais sans plus le bas est froid mais le haut est tiède j'ai mis une bouteille d'eau pour voir et l'eau reste liquide ...
    Un voyant rouge est allumé depuis que je l'ai branché il y a un triangle avec 2 petits traits sur un côté qui est allumé à côté du voyant rouge il y a un voyant vert avec sur le dessus une vague qui est éteint.
    je peut le régler de 1 à 6 et après le 6 il y a une sorte de petit thermomètre avec 2 triangles sur le côté ...
    il fait du bruit donc à priori le moteur tourne bien et quand je met ma main sur la grille ça tremble légèrement ...
    Si quelqu'un peut m'aider à comprendre un peu mieux tout ces voyants et comment je dois le régler je vous en remercie d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2013, 09h49
  2. [Blanc] transformer un congélateur en panne en frigo-congélateur
    Par chaussettdeguerr dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2013, 10h53
  3. [Blanc] panne congélateur sur refrigérateur/congélateur Siemens KG44UM90[résolu]
    Par invite0408a8cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2010, 14h31
  4. Panne congélateur d'un réfrigérateur/congélateur whirlpool
    Par invited9ba6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2007, 11h27
  5. tv radiola
    Par invitedf81dd7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2006, 15h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...