bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un frigo GE ref : GCG23YESBFBB.
enfin heureux jusqu’à ce que celui-ci décide de ne plus fonctionner correctement.
depuis quelque temps la partie congélation ne descend plus en température et la partie frigo a par conséquent du mal à maintenir les 5°c.
l'ensemble des ventilateurs tournent et accélèrent à la fermeture des portes mais il est impossible au congélateur de maintenir -18°c, il est plutôt proche des -2/-3, juste de quoi congeler des bouteilles d'eau qui degélent même régulièrement.
le frigo à donc filer chez un réparateur proche de chez moi qui m'a expliquer que le frigo fonctionnait puisque sur une semaine la partie congélation se maintenait à -17°c (thermostat à fond et dans un hangars ou la température n’excédait pas les 10°c). j'ai donc récupéré mon frigo dans le même état, reproduit l'expérience du réparateur dans mon garage (env 10°c), puis dans la cuisine (20°c), dans le garage le frigo semble fonctionner mais dans la cuisine pas de froid suffisant.
voilà pour la description de mon problème.
J'espère que j'ai été clair et que que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller pour le diagnostic de cette satanée panne.
merci par avance
Julien
-----