[Blanc] Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 4862 : la cuve ne se vide pas entièrement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 4862 : la cuve ne se vide pas entièrement



  1. #1
    MrGaby

    Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 4862 : la cuve ne se vide pas entièrement


    ------

    Bonjour à tous

    Voici un exposé de mon problème.

    Nous avons ce lave-vaisselle depuis 19 ans environ... La semaine dernière, il s'est arrêté normalement en fin de cycle, mais en l'ouvrant, il y avait de l'eau non vidangée eu fond de la cuve. Je n'étais pas à la maison, et non joignable. Mon épouse, souhaitant régler ce problème, a dévissé (de l'intérieur) les 4 vis qui tiennent le fond de cuve... Donc, l'eau s'est bien sûr répandue sur le sol de la cuisine...

    A mon retour, on a vidé l'eau résiduelle (dans la tôle du fond du lave-vaisselle), laisser sécher une semaine. J'ai bien sûr remonté le fond de cuve. J'ai contrôlé le dessous du lave-vaisselle en enlevant la tôle de protection, plus aucune trace d'humidité. Je remets en route, et lance un cycle de rinçage. Mais au bout d'un certain temps, le voyant rouge "niveau d'eau" et le voyant "départ" clignotent ensemble. Pendant le début du cycle, de l'eau était régulièrement vidangée par le tuyau d'évacuation.

    Hier soir, je lance un cycle de diagnostic (appui sur "Départ" tout en allumant le lave-vaisselle, attente du clignotement du voyant départ, puis relâchement du bouton départ). Le cycle démarre, tous les voyants s'allument les uns après les autres, puis le voyant "départ" clignote ainsi que le voyant "lavage". Ces 2 voyants clignotent depuis hier soir, et plus rien ne se passe. En contrôlant ce matin, il y a de l'eau dans la tôle du fond du lave-vaisselle.

    Voilà. Si vous avez une idée du problème et si cela est réparable, je suis preneur. Merci pour votre aide.

    -----
    Dernière modification par MrGaby ; 10/07/2015 à 08h48.

  2. #2
    PIXEL

    Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 4862 : la cuve ne se vide pas entièrement

    la sécurité anti débordement doit s'activer....

    c'est une cuve avec un flotteur, ou un capteur.

    si cette sécurité agit , c'est qu'il y a une fuite quelque part, vérifie le bon remontage de la cuve.

    PRÉCAUTIONS D'USAGE !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle bauknecht 4862
    Par invitedf80fa2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2010, 14h51
  2. Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par papppy59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2007, 12h53
  3. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par inviteb99d4175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 22h27
  4. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite66b2dbdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2006, 22h09
  5. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 12h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...