[Blanc] lave-vaisselle miele g 5196 SCVi XXL bras rotatif inferieur n'est plus alimenté en eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave-vaisselle miele g 5196 SCVi XXL bras rotatif inferieur n'est plus alimenté en eau



  1. #1
    brunomm

    lave-vaisselle miele g 5196 SCVi XXL bras rotatif inferieur n'est plus alimenté en eau


    ------

    Bonjour,
    Je suis en vacances chez des amis.
    Leur lave-vaisselle miele g 5196 SCVi XXL a un problème de lavage : observation faite, le bras rotatif inferieur n'est plus alimenté en eau. Il n'est pas obstrué. Le tuyau qui l'alimente ne semble à première vue pas obtrué non plus mais c'est difficile à dire.

    Je ne m'y connais pas très bien, mais il me semble qu'il y a une pompe en dessous. Le problème vient-t-il de là et si oui quel est le meilleur moyen d'y accéder ou de remédier au problème ?

    Un grand merci d'avance pour votre aide.
    Bruno

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave-vaisselle miele g 5196 SCVi XXL bras rotatif inferieur n'est plus alimenté en eau

    bonjour
    Il faut vérifier si le système répartiteur d'aspersion intégré à la pompe de cyclage n'est pas bloqué,bouché ou défectueux (moteur)
    pour y accéder il faut coucher l'appareil sur l'arrière et démonter la tôle du dessous
    bon courage

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaiselle Miele G665SC: bras de dispersion inférieur
    Par ratier21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2012, 06h09
  2. [Blanc] Bras d'aspersion inférieur lave vaisselle De Dietrich
    Par Fany58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2011, 19h05
  3. [Blanc] Lave-Vaisselle Miele G 1572 SCVI - Vibrations
    Par yannlieb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2010, 12h40
  4. [Blanc] lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne
    Par inviteaa3bcdd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2010, 20h08
  5. [Blanc] bras inférieur lave-vaisselle mièle G 656 SC
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 12h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...