Climatiseur Samsung 12000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatiseur Samsung 12000



  1. #1
    tarik212

    Climatiseur Samsung 12000


    ------

    Bonjour
    je suis heureux d’être parmi vous.
    je possède un climatiseur samsung crystal 12000btu, et le problème c'est qu'il fait sortir de l'air chaud de temps a autre, même si je fixe la température sur 20 degrés!!!!
    j'ai pensé a changer de climatiseur, est ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    la question serait mieux en dépannage.

    le compresseur s'arrête ?

  3. #3
    tarik212

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    Merci pour votre réponse. pour le compresseur, je ne sais pas s'il s’arrête ou pas. mais quand il fait trop chaud dehors, la clim coupe, plus d'air frais, ça fais sortir que de l'air chaud. j'ai fais appel au technicien qu il a installé au premier temps, il m'a dit que c'est normal il te faut une clim plus puissante 18000btu ou 24000btu.

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    Bonjour,

    Déplacé en dépannage.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    Bonjour,

    A la différence de l'hiver ou l'unité intérieure s'arrête afin de ne pas souffler froid, il n'y a pas d'arrêt en été, ce qui fait que quand l'unité extérieure se coupe longtemps le ventilateur de l' UI souffle l'air à la température de la pièce.

    Le fait que le fonctionnement normal reprenne signifie qu'il n'y a pas d'anomalie.

    Les températures actuelles étant anormalement élevées il ne faut pas demander une température trop basse au contraire limiter à 7/8 °C en dessous de la température extérieure exemple 30 - 7 = 23 °C intérieur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    tarik212

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    Merci, pour votre conseil. je me demande si je peux changer le moteur exterieur de clim 24000btu au lieu de 12000btu sans changer l'installation interieur?

  8. #7
    Cram 64

    Re : Climatiseur Samsung 12000

    Re,

    Citation Envoyé par tarik212 Voir le message
    Merci, pour votre conseil. je me demande si je peux changer le moteur extéerieur de clim 24000btu au lieu de 12000btu sans changer l'installation intérieur?
    Non les puissances sont calculées pour le couple et le panachage n'est pas possible, d'autant que ce genre d'intervention ne peut être réalisé que par un frigoriste.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Climatiseur samsung
    Par invitea6a36a80 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2015, 01h04
  2. climatiseur samsung
    Par invite65637f4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2012, 10h22
  3. [Thermique] mode d'emploi climatiseur firstline 12000 PC
    Par invite137ac6b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 09h24
  4. [Thermique] Climatiseur Fistline 12000 Cp
    Par invitebc75ff7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2008, 06h47
  5. climatiseur multisplit samsung
    Par invite1a7817dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...