[Thermique] Climatiseur Fistline 12000 Cp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatiseur Fistline 12000 Cp



  1. #1
    invitebc75ff7f

    Climatiseur Fistline 12000 Cp


    ------

    Bonjour J Ai Acheter Ce Climatiseur Firstline 12000cp Et J Ai Un Soucis Et Je Sais Pas Si C Est Normal Mais Ya Un Voyant De Couleur Orange Allumer Cote Gauche Avec Des Gouttes D Eau Comme Description , Je Voudrais Juste Savoir Si C Est Normal Et Que Faire
    Merci A Tous

    Dans La Notice Rien Ne Parle De Ce Voyant !!!!!

    -----

  2. #2
    invite6640e289

    Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    bonjour c un climatiseur mobile???

    j'ai des amis qui ont eu le meme souci
    il sont retouner a carrouf et on leur a dit que c'etait normal
    je leur poserai la question demain et vous en dirai d'avantage.

    ++

  3. #3
    invite47e57146

    Unhappy Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec ce climatiseur. Je l'ai acheté l'année dernière, il a très bien fonctionné. Ce WE nous avons voulu le remettre en fonction et mauvaise surprise il y a ce voyant qui reste allumé (ce qui correspondrait au bac plein ce qui n'est pas possible dans mon cas) et du coup il ne fait plus climatiseur.
    De plus le tuyau derrière est bouillant ???!!!!

    Comme il n'est plus sous garanti (depuis 9 jours !) Carrefour ne me donne pas d'explication.

    Etant locataire nous n'avons pas d'autre solution que la clim mobile.

    Merci d'avance de vos renseignements

    Sandra

  4. #4
    invite1f61e49e

    Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    Citation Envoyé par MITCHDU94
    Bonjour J Ai Acheter Ce Climatiseur Firstline 12000cp Et J Ai Un Soucis Et Je Sais Pas Si C Est Normal Mais Ya Un Voyant De Couleur Orange Allumer Cote Gauche Avec Des Gouttes D Eau Comme Description , Je Voudrais Juste Savoir Si C Est Normal Et Que Faire
    Merci A Tous

    Dans La Notice Rien Ne Parle De Ce Voyant !!!!!
    salut a toi, j'ai le meme souci que toi, mais c'est un autre voyant qui estt allumé( j'ai acheté le modèle d'expo) mais je n'ai pas de notice, tu pourrais me la mailer , Merci d'avance. mon mail : yazidb@tele2.fr


    car carrefour ne veut et ne peux pas m'en fournir une.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    Bonsoir à tous,

    Je ne connais pas particulièrement le climatiseur mobile Firstline 12000 cp, mais je pense qu'il dispose d'un seau destiné à récupérer les condensats, un contacteur flotteur situé en partie haute du réceptacle seau est ouvert lorsque le niveau supérieur est atteint, il arrête l'appareil avant débordement. Retirez le seau, cherchez ce dispositif, manoeuvrez le, le voyant doit s'éteindre, remettez le seau en évitant de coincer ce contacteur, votre climatiseur doit fonctionner.

    Cordialement,

    Marc.

  7. #6
    datwin

    Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    Bonsoir,
    auriez vous l'amabilité de me transmettre une copie de la notice d'utilisation du climatiseur?
    mon adresse est : xxxxxxxxxxxxx
    Merçi d'avance.
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/09/2008 à 07h40. Motif: Adresse supprimée, faire apparaître pà transmettre par MP

  8. #7
    Cram 64

    Re : Climatiseur Fistline 12000 Cp

    Bonjour à tous,

    Datwin, j'ai dû retirer ton adresse en respect de la et pour des raisons de sécurité (spam).

    Ci-dessous l'adresse d'Airton où télécharger notices et vidéos.

    http://www.airton.fr/download.php

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. climatiseur
    Par invited3dbd3e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2008, 20h28
  2. [Thermique] climatiseur
    Par invite7a7cb3d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 14h50
  3. Depannage clim firstline fcs 12000 CH
    Par invite25593aed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2007, 12h54
  4. Climatiseur
    Par inviteb5f6c487 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2006, 23h10
  5. Climatiseur
    Par inviteba2e23ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...