Climatiseur samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Climatiseur samsung



  1. #1
    invitea6a36a80

    Climatiseur samsung


    ------

    bonsoir
    je souhaite climatiser 3 chambres d environ 15m²chacune

    on me propose 3 climatiseurs samsung MH020 FWEA FREE JOINT

    PUISSANCE NOMINALE FROID 2
    PUISSANCE NOMINALE CHAUD EN KW 2.2
    NIVEAU SONORE ENTRE 21/29

    EN EXTERIEUR

    climatiseur samsung MH 060 FXE A3A
    puissance nominale en froid 5.9
    puissance nominale en chaud 6.3


    qui connait ce produit
    est il silencieux comme le dit le vendeur
    est il economique en consommation d energie
    la configuration vos semble t elle coherente

    d avance merci

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Climatiseur samsung

    Bonjour,

    Actuellement, vous n'avez rien ? Donc l'ajout d'une climatisation sera tout sauf économique... Par contre, avec une bonne isolation extérieure, déphasage et inertie, vous ferez des économies été comme hivers tout en ayant plus de confort... A vous de voir quel investissement vous voulez faire, un truc qui coûte à l'usage ou une isolation qui ne nécessite pas d'entretien, permet des économies pour le porte monnaie et pour l'environnement et en plus apporte du confort toute l'année...

  3. #3
    invite89db10db

    Re : Climatiseur samsung

    Bonjour, je suis d'accord avec Poly71 que l'isolation est aussi un facteur important et que ça permet de faire des économies mais ça ne remplace quand même pas le chauffage ni la climatisation. C'est la combination d'une bonne isolation et d'une climatisation de qualité qui te permetra de réduire ta facture d'éléctricité. Et plus je crois que tu peux recevoir des aides de l'Etat pour les travaux d'isolation et il y en a aussi pour les climatisations mais c'est que pour certains modèles il me semble.

  4. #4
    alexain

    Re : Climatiseur samsung

    bonjour je travail dans le genie climatique alors je peut te repondre sur certain point : est il silencieux comme le dit le vendeur = niveau sonore la plus part des clim ne font pas de bruit se sont souvent les pompes de condensateur qui en font . est il economique en consommation d energie = oui a condition qu il n y ai pas trop de deperdition de charge au niveau isolation se qui fait tourner la clim pour rien . la configuration vous semble t elle coherente : cela ma l air bien toujour avec une bonne isolation et une installation faite dans les regle de l art apres certaine marque sont bien plus performante (daikin) mais les prix ne sont plus les meme pour ma part samsung =bon rapport qualité prix en esperant t avoir aider cordialement
    Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre.( Platon )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mounirclim

    Re : Climatiseur samsung

    bonjour
    il y a la marque MIDEA c'est chinois mais a trés faible niveau sonore .
    concernant la puissance ,9 000 BTU = 15 à 25 m² et 12 000 BTU = 25 à 35 m²
    et a vous de choisir rapport qualité/prix
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] climatiseur
    Par invite04c36cc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 18h32
  2. panne climatiseur samsung sh12bpdx
    Par invite829aa70e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 20h12
  3. climatiseur multisplit samsung
    Par invite1a7817dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 13h22
  4. climatiseur
    Par invitef1feef11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2007, 23h35
  5. Climatiseur
    Par inviteba2e23ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 07h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...