[Blanc] Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA



  1. #1
    Manulaf

    Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon combiné réfrigérateur / congélateur LG GR-M4922YCA ne fait plus de froid.
    j'ai donc démonté la tôle inferieure arrière pour avoir accès au condenseur et compresseur.
    J'y ai trouvé beaucoup de poussière au niveau du condenseur et de son ventilo.
    J'ai donc aspiré toute cette poussière , laissé débrancher pendant 2 jours et malheureusement, toujours le même problème.
    Le compresseur a l'air de fonctionne car je l'entends et je le sens vibrer mais il ne s'arrete pas !
    J'ai quand même un doute sur le condensateur de démarrage du compresseur car après plusieurs essais , en débranchant, rebranchant , le compresseur bouge énormément et enclenche la sécurité de surchauffe et d'autre fois, je l'entends tourner normalement, enfin il me semble.

    Cela peut donc t'il venir du condensateur ou d'un autre problème ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA

    bonjour
    si le compresseur fonctionne et qu'il n'y a pas de production de froid,la panne provient du circuit frigorifique(fuite de gaz,bouchage circuit réfrigérant...),vous allez devoir faire appel à un dépanneur électroménager frigoriste.
    Quand vous débranchez l'appareil ,il faut attendre 10 minutes avant de le rebrancher sinon le compresseur va se mettre en sécurité ou bloquer.

  3. #3
    Manulaf

    Re : Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA

    Je viens d'accéder à la carte électronique se trouvant au dessus du réfrigérateur. J'ai appuyé sur le petit bouton poussoir de test. J'entends 3 bips en même temps qu'il démarre. Depuis, il fait du froid dans la partie congélateur mais ne congèle pas et rien dans l'autre partie .

  4. #4
    ptigui29

    Re : Plus de froid sur réfriférateur LG GR-M4922YCA

    il faut attendre quelques heures avant que le froid se fasse.Si ce n'est pas le cas,appelez un dépanneur.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2013, 14h00
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 08h30
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2009, 13h21
  4. [Blanc] combine fagor froid ventilé FC-67 : frigo chaud , congelo froid
    Par invitec40d7b13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2008, 18h31
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...