Bonjour, une erreur F1 est apparue sur la console de ma chaudière après tentative d'utilisation d'eau chaud. c'est la deuxième fois que ça m'arrive cette année, j'espère pouvoir me passer des réparateurs, car cela coûte un bras pour pas grand chose.
Je n'y connais rien dans ce domaine, mais j'ai ouvert la bête et en fait, les flammes ne s'allument plus, il y a bien des étincelles entre les broches du compartiment, mais pas de flamme...
Sinon au delà de ça, j'ai eu d'autres problèmes qui ont peut être un rapport donc j'en parle aussi. À l'époque ou ça marchait, la chaudière perdait rapidement en pression. En 3-4 mois, je me retrouve à 0.5 bar, je ne sais pas si c'est normal. Et quand je tournais le robinet bleu pour réguler la pression il y avait fuite d'eau, en grosses gouttes principalement, pas de flux ininterrompu, mais cela rentrait dans l'ordre quand je refermais le robinet bleu.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je poste des photos du machin (dans la "panique" j'ai un peu bidouillé les manettes donc si il y a des trucs qui apparaissent fermés, je suis preneur de l'info)
Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider.
IMG_0889.jpg
IMG_0890.jpg
IMG_0891.jpg
IMG_0892.jpg
-----