Bonjour à tous et a toutes, je suis nouveau dans ce forum et je souhaite de l'aide pour résoudre mon problème, le voici:
Ma TV est tombé en panne alors que je la regardé, d'un coup plus d'image plus de son, ni même de led allumé. Alors je l'ais démonté et j'ais de suite testé le fusible avec un mutlimètre il ne fonctionné plus. Il doit donc y avoir une surtension quelque part. Je l'ai remplacé par un autre identique que j'ai achete dans un magasin d'electronique sauf qu'il est en verre alors que l'ancien etait en céramique cela pose t'il un probleme?
Je l'ai donc changé, et puis quand jai rebranche ma tv au secteur il s'est produit un arc electrique sur la prise et la TV toujours aussi morte... J'ai alors redémonté la tele et le fusible avait completement explosé il ne reste plus que les deux bout en fer de chaque coté.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez m'aider a trouver la panne..
Caracteristiques de la TV: marque: Philips , référence: 32PFL3403D/12, code produit: FE3B0906002671
Merci d'avance.
-----