Salut à tous et surtout merci à "Carpbiker" pour m'avoir guidé sur les condos !
J'ai moi aussi subit le défaut FE32, défaut pour lequel Miele m'a devisé une réparation à ~ 1700 CHF (Nous sommes en suisse et ça se sent sur les devis)
Après le passage, gratuit, du technicien et avant de demander réparation, j'ai donc ouvert l'ensemble et trouvé les deux condos suspects.
Bilan : 2 condos à 3.-Chf/Pce = 6.- et une petite heure de travail, démontage/remontage et miracle, tout fonctionne parfaitement !
Cette intervention ne requière pas de compétence particulière, toute personne, quelque peu bricoleuse, peut l'entreprendre sans soucis et dans le doute
il ne coûte rien de demander de l'aide à un ami.
Je vous joins 2 jpeg, le premier montre les plaques à induction une fois le verre et les claviers tactiles retirés où j'ai entouré en rouge les les bornes de raccordement de chacune des plaques dont il faudra repérer la polarité (fil rouge et fil noir) de manière à faciliter le remontage.
Le second jpeg montre l'emplacement des 2 condensateurs susceptibles d'être défectueux.
Dans tous les cas un grand merci, c'est encore une fois une belle preuve que les forums sont utiles pour partager nos expériences.
-----