[Thermique] Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?



  1. #1
    eric92190

    Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?


    ------

    J'ai tenté le rebouchage avec une sorte de résine mais la fuite persiste.
    Je pense devoir le changer.
    Ou puis je trouver un bloc hydraulique (pour pas trop cher) ?
    Est ce compliqué à changer ?
    Doit on tout démonter ? Vanne 3 voies,… ?
    Merci pour votre bonne aide
    Eric

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    Bonjour,

    Je viens de supprimer le doublon, il suffisait de faire remonter le fil. Tu trouves le bloc hydraulique à +/- 61€ TTC, quant au montage je ne peux pas t'aider.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    bonjour
    c'est le bloc hydraulique de droite ou de gauche?
    cdlt

  4. #4
    eric92190

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    C'est le gauche. Il est relié a la vanne 3v mais je ne sais pas s'il est nécessaire de la démonter aussi.
    ça rendrait les choses plus compliquées…

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    bonjour,
    non rien de bien compliqué,
    oui il faut enlever la vanne 3v puisqu'elle est dessus.de mémoire vous appuyez dessus et vous tournez sur la gauche;
    fermez les vannes départ/retour chauffage,vidangez la chaudière,débranchez la vanne 3v,l'enlever et démontez l'ensemble hydraulique(vous avez deux vis en dessous),bien graisser les joints torique au remontage.profitez que votre chaudière soit vidangée pour regonfler le vase d'expansion.
    cdlt
    Dernière modification par passelaigue ; 22/10/2015 à 05h29.

  7. #6
    acdc01

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    Bonjour.
    En tapant 'Bloc hydraulique gauche centora ' on trouve la référence CM 61010003 sur le site JPG au prix de 16.14 ttc + port .
    @+

  8. #7
    eric92190

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    Ok super !
    Merci pour toutes ces infos. YAPLUKA
    je vous tiens au courant.

  9. #8
    Cram 64

    Re : Où trouver un bloc hydraulique pour ma chaudière Centora Chaffoteaux et Maury ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par eric92190 Voir le message
    Merci pour toutes ces infos. YAPLUKA
    je vous tiens au courant.
    Vu le prix du bloc de gauche remplace les deux tu risques d'anticiper le remplacement du droit, le travail sera me même.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta fuite bloc hydraulique !
    Par Ricardo38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2015, 22h00
  2. [Thermique] Quel type de thermostat d'ambiance pour ma chaudière chaffoteaux & Maury Centora
    Par invitec63e9742 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/11/2011, 21h27
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : plus d' ECS !
    Par inviteff2350ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 16h57
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...