[Blanc] problème horloge cafetière Delonghi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème horloge cafetière Delonghi



  1. #1
    nanie00033

    problème horloge cafetière Delonghi


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède une cafetière combiné expresso Delonghi BCO 264. J'ai pu résoudre une panne grâce à une autre discussion c'était la même panne, mais là je ne trouve rien à celle-ci d'où mon post.

    Alors le problème que j'ai depuis plusieurs semaine est que mon horloge se remet à 00:00 et clignote comme si il y avait eut une coupure de courant, pensant que cela venait de ma prise murale je l'ai branché sur l'autre prise et pareille je remets l'appareil à l'heure et quelque minute après elle est de nouveau à zéro. Je l'ai remise à l'heure et suis restée à côté pour voir ce qu'il se passait donc j'ai 3 voyants qui s'allument 1 seconde tous en même temps le on/off le 1-5 et le auto et l'horloge se remet à zéro donc du coup je ne la remets plus à l'heure et ces 3 voyants s'allument régulièrement toutes les 30s environ quand la machine est à l'arrêt et lorsque j'appuis pour mettre en route mon café c'est pareille les 3 voyants s'allument il faut que je ré-appuie 2 fois pour qu'elle se mette en route. Par contre quand elle est en marche ça ne le fait pas le cycle se fait normalement et le maintient au chaud reste le temps que j'ai demandé.

    Si vous avez déjà une idée car je n'y connais rien du tout en électronique. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    nanie00033

    Re : problème horloge cafetière Delonghi

    Bonsoir,
    Toujours pas de réponse sniffff bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] cafetiere delonghi BCO 255 probleme expresso froid
    Par gravier73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2015, 13h47
  2. [Divers] cafetiere delonghi bco 260cd
    Par caroube dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2014, 20h58
  3. [Blanc] Panne cafetière delonghi BCO264
    Par Jonston dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2013, 20h05
  4. [Blanc] probleme cafetiere Delonghi
    Par invite32cad873 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2010, 00h02
  5. [Blanc] cafetiére delonghi bco255
    Par dc35190 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2009, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...