Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre la main sur un robot sur socle qui a été utilisé par mon père pendant des années et que j'ai voulu remettre en service.
Il s'agit d'un KitchenAid professional, modèle 5KPM5FWH qui m'a l'air hyper costaud.
Après un bon nettoyage de la bête, je l'ai branché pour le mettre en fonctionnement et là : niet, aucune réaction ...
J'ai effectué quelques recherches sur la toile et je suis tombé sur un site qui vend des pièces détachées et qui met en ligne des vidéos, notamment une qui explique comment démonter l'objet.
Sur cette vidéo, le plan de câblage de la platine est décrit, ce qui m'a permis de vérifier le bon branchement de celle-ci (on ne sait jamais ...) et il m'a l'air conforme, comme sur la photo jointe.
J'ai testé au multimètre entre les 2 fils repérés Alim et il n'y a pas de tension, soit avec l’interrupteur en position "0" ou dans l'une des positions de marche.
J'arrive là aux limites de mes compétences et j'aurais bien besoin des vôtres pour déterminer la panne de cet appareil ...
Un grand merci par avance pour votre aide précieuse,
Bonne journée.
-----