Bonjour à tous,
J'ai récupéré un réfrigérateur (avec congélateur en partie basse) de marque Whirlpool CB60 no frost 6th sens qui fonctionnait très bien avant déménagement.
Lors du déménagement, le réfrigérateur a été couché (il a fait 300 km dans cette position). Il a perdu un peu de liquide de couleur transparente.
Arrivé dans mon logement je l'ai laissé reposé 72h avant de le redémarrer. Lors de la remise en service celui-ci ne fait plus du tout le même bruit qu'avant.
On dirait qu'il fait des cycles : 1/2 h ou il ne fait pas de bruit puis 1/2 h ou le bruit est assez grave comme des vibrations (le frigo est bien calé et rien n'a l'air de bouger dans la partie arrière).
Au niveau des températures cela me semble pas trop mal (je n'ai pas fait le test dans le verre d'eau simplement un thermomètre dans la partie basse du réfrigérateur et celles ci varie entre 1.5°C et 5°C...)
Dans la partie arrière le compresseur est assez chaud, mais j'arrive à mettre ma main dessus.
A-t-il supporté le voyage ou pensez vous qu'un composant est HS ?
Avez vous des vérifications que je pourrais faire avant d'appeler un dépanneur ?
D'avance merci.
-----