[Thermique] Où trouver le robinet de remplissage d'eau sur chaudière fioul ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Où trouver le robinet de remplissage d'eau sur chaudière fioul ? [Résolu]



  1. #1
    PetulaPerrault

    Question Où trouver le robinet de remplissage d'eau sur chaudière fioul ? [Résolu]


    ------

    Bonsoir,

    En vue de purger l'air des radiateurs, et contrôler la pression de l'eau dans le système de chauffage, j'ai besoin de trouver le robinet de remplissage d'eau d'une chaudière à fioul mixte (eau chaude/chauffage) Roca Gavina GTA.
    Le propriétaire n'est pas en mesure de me renseigner, et ne possède plus le manuel.

    Est-il possible d'identifier ce robinet d'après les photos, svp ? Il n'y a aucun robinet ni vanne d'aucune sorte derrière ni à côté de la chaudière, je suppose donc que c'est à l'intérieur... mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce robinet...

    Bonne soirée.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    scopion44

    Re : Où trouver le robinet de remplissage d'eau sur chaudière fioul Roca

    bonjour Petula

    essayer de d'ouvrir cette vanne tout doucement et contrôlez si la pression augmente

    salutations sopion44
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    PetulaPerrault

    Re : Où trouver le robinet de remplissage d'eau sur chaudière fioul Roca

    Bonjour,
    Je viens de tester cette vanne, c'est bien celle que je cherchais !! Merci beaucoup pour votre aide précieuse, je vous souhaite une belle fin de journée !

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2014, 17h42
  2. [Thermique] erreur 119 sur chaudiere chappee, robinet remplissage introuvable
    Par invite50036485 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2012, 19h46
  3. [Thermique] Ou se trouve le robinet de remplissage de ma chaudiere ELM Leblanc
    Par invite4fc1469e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2010, 16h16
  4. [Thermique] Impossible de trouver le robinet de remplissage sur cette chaudiere Duval
    Par invitea72e04ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/02/2010, 20h31
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM : robinet de remplissage fuit !
    Par invite4170bea3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...