Bonjour,
Le téléviseur de ma mère fait des siennes.. c'est un SAMSUNG LE32A676A1M la platine alim est une BN44-00108A
symptômes: il lui faut plus de 5 minutes pour s'allumer..
J'ai observé les condos, ils n'étaient pas gonflés et ne présentaient pas la moindre fuite mais pour être tranquille je les ai tous remplacés (sauf le plus gros du primaire).
la led de veille est allumée normalement et quand on allume le TV la led clignote normalement ... le TV n’émet aucun bruit suspect.. mais il met toujours plus de 5 minutes à me donner une image.
Une fois qu'il a démarré il fonctionne normalement sans le moindre souci...
quand le TV est chaud (qu'il fonctionne par exemple depuis une heure) si je l'éteint et que je le rallume : il se rallume rapidement (environ 20 secondes)
- A partit de là mes compétences s'arrêtent je ne sais plus trop quoi faire...
- Est ce que si je remplace la carte alim complète mon problème sera réglé ??
- Que puis je faire de plus (qui soit à mon niveau) sur cette alim ?
- Le souci pourrait être ailleurs ou ce n'est pas probable ?
Je n'ai pas mis de photo de la carte alim .. c'est une BN44-108A qui ressemble à toutes les autres il n'y a aucun signe physique de partie ayant chauffé...
question subsidiaire : j'ai vu que la BN44-00213A est compatible avec la mienne : est ce que ce modele est plus fiable ? plus indiqué (tensions plus stables, plus puissante) bref est ce que ça présente un quelconque intérêt de replacer mon modèle par celui ci ??
merci d'avance de vos réponses.
-----