[Blanc] Tv lg 32lc56
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Tv lg 32lc56



  1. #1
    lolo010

    Tv lg 32lc56


    ------

    bonjour à tous
    voilà je possède un tv lg 32lc56 voilà il y a une semaine mon tv s'allume puis s’éteigne aussi tôt
    donc après ouverture j’ai dû changer 5 condensateur au niveau de l'alimentation au secondaire
    il se trouve qui la très bien fonctionne après met la depuis deux jour au bout de quelque minute après
    l'avoir allumé l'image disparait et reste que le son
    qui pourrai m aiguiller sur la panne actuelle
    Sachant qu’ après avoir éteigne pendant quelque minute je rallumer est l’image et de retour pour quelle minute
    merci a tous

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Tv lg 32lc56

    Bonsoir
    Vérifier les chimiques de la partie inverter, pas assez de capacité au démarrage et en allumant deux ou trois fois tout rentre dans l'ordre (symptômes de chimiques faibles)
    bonne bidouille
    Cdt

  3. #3
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    ok merci je vais verifier ça

  4. #4
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    bonsoir a tous
    après vérifications des chimique de la partie inverter les chimique sont bon par contre l'image ne part pas d un coup elle saccade au début avec des trait verticale

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    robert65

    Re : Tv lg 32lc56

    Bonsoir
    peut être un pb de T-con
    mettre une photo de l'écran au début de la mise en route et ensuite quand l'image est OK
    Cdt

  7. #6
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    bonjours
    je poste une vidéo ça serra mieux que des photo

  8. #7
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    bonjour
    après avoir fait plusieurs test en branchant des sources extérieur comme HDMI ou PERITEL RBG l image reste nickel donc je pense que le turner est foutu

  9. #8
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    bonjour
    pour tester une alimentation sans quel soit brancher sur la carte main board
    il faut faire un pontage a quel niveau sur la nappe
    merci

  10. #9
    robert65

    Re : Tv lg 32lc56

    Bonsoir
    avec une résistance 4.7 Kohms entre Power on/off et le 5V stb, l'alimentation seule, reliée au secteur devrait démarrer, débrancher tous les connecteurs
    pour vérifier l'inverter relier INV on/off au + 5volts avec résistance de 4.7Kohms, les fils d'alim néons branchés
    Cdt

  11. #10
    lolo010

    Re : Tv lg 32lc56

    ok merci robert65 bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème d'affichage TV LG 32 pouces (32LC56) - second post
    Par inviteddb3fea3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2015, 11h51
  2. [Brun] Problème d'affichage TV LG 32 pouces (32LC56)
    Par inviteddb3fea3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2014, 12h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...