[Blanc] Four whirlpool vapeur et condensation excessive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four whirlpool vapeur et condensation excessive



  1. #1
    invited1d29a4a

    Four whirlpool vapeur et condensation excessive


    ------

    Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un four Whirlpool. Lorsque je cuisine il y a énormément de condensation qui se crée sur la porte de celui ci au point de goutter sur le sol et je suis également obligé de me reculer en ouvrant la porte afin d'éviter un nuage de vapeur . Avec mon ancien four je n'ai jamais eu ce problème et ma façon de cuisiner reste identique . Le four est sous garantie . Un technicien s'est déplacé mais n'a jamais rencontré ce problème . Pouvez vous me renseigner sur l'origine de ce disfonctionnement? Cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Four whirlpool vapeur et condensation excessive

    bonjour
    Quelle est la référence du four?
    il faut vérifier si les côtes et les instructions d’encastrement sont bien respectées en particulier un prise d'air à l'arrière de la niche d'encastrement.
    refaite intervenir l'installateur de l'appareil.

  3. #3
    invited1d29a4a

    Re : Four whirlpool vapeur et condensation excessive

    Merci de répondre si rapidement . La cuisine est aux normes ( elle vient d'être posée par un cuisiniste ) . Le technicien du SAV la d'ailleurs constaté.Il ya bien les prises d'air . Selon moi la panne vient du four ( ventilateur en panne ou résistance ....).la référence du four est : Akz478ix. Quel type de panne peut engendrer se dysfonctionnement? Merci

Discussions similaires

  1. condensation de la vapeur d'eau a pression absolu
    Par invite30e55636 dans le forum Physique
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/05/2011, 00h34
  2. condensation et pression de vapeur saturante
    Par invitee917b4d7 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2010, 08h46
  3. Extrêmement urgent - condensation et vapeur d'eau saturante
    Par invite2e0ebd74 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2009, 23h42
  4. Condensation de la vapeur
    Par invite68441540 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2008, 18h17
  5. [Blanc] Lave-vaisselle MieleG575SC :condensation excessive en fin de cycle[résolu]
    Par invite9361f1f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2008, 08h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...