[Blanc] Robot menager thermomix tm 31
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Robot menager thermomix tm 31



  1. #1
    OSLITOV

    Robot menager thermomix tm 31


    ------

    Bonsoir
    J’ai un problème, avec ce robot, à la mise en marche, il s'initialise correctement puis il affiche "ERR 72" l'appareil reste bloqué sur ce code impossible de faire quoi que ce soit d'autre, il faut le débrancher et le cycle recommence. Après avoir consulté la notice, et contacté le SAV, pour m'entendre dire que l'appareil est en panne,(étonnant) je n'ai rien trouvé de plus.
    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Robot menager thermomix tm 31

    bonjour
    ce code signale une panne grave sur l'électronique,il va falloir déposer votre appareil chez un réparateur agréé du réseau Vorwerk.

  3. #3
    OSLITOV

    Re : Robot menager thermomix tm 31

    Bonjour à tous
    Merci "ptigui29" pour ton aide, ta réponse diffère peu de celle que ma donné le SAV Vorwerk, ce que je voudrai savoir quelle panne génère ce code erreur, défaut sur la platine de puissance ou sur la platine de commande ou autre.... Au vu des prix de réparation demandé (le robot à 6ans) j'aimerai voir si je peux le dépanner moi même, vu qu'il existe pas mal de pièces disponible sur le net.
    Cdlt

  4. #4
    ptigui29

    Re : Robot menager thermomix tm 31

    bonjour
    le défaut devrait provenir de la platine de puissance,vu sur des forums en allemand,attention il y a plusieurs versions de platines différentes,de plus il faudra remplacer des pièces d'usure.Vous pouvez essayer de les remplacer vous même ,à vos risques et périls.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    OSLITOV

    Re : Robot menager thermomix tm 31

    Bonsoir à tous
    Merci "ptigui29" pour ces précisions, mais après démontage, je n'ai rien vu de particulier en tout cas rien qui saute aux yeux donc, je pense que je vais en rester là.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Robot ménager masterchef 570 duo Moulinex
    Par inviteb63759b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2013, 10h25
  2. panne electrique robot menager
    Par bma1418 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2012, 13h01
  3. Communication robot menager Scooba
    Par fbedon dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2011, 21h00
  4. [Divers] Robot de cuisine Thermomix TM3300 : fait disjoncter le général !
    Par invitede43cc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2009, 11h37
  5. Pb Robot Ménager STECA
    Par invite86e2b40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...