Bonjour à tous!
Je viens de mettre la main sur un télé LG 42lf66-ZE-AENYLJG que quelqu'un venait de jeter. Evidemment elle ne marchait pas, je l'ai demontée et j'ai vu qu'il manquait la carte d'alimentation. J'en commande une sur Ebay donnée pour compatible, je branche l'engin et ça démarre. Probleme, je reçois l'écran "aucun signal" quelque soit la source d'entrée (tnt, hdmi, péritel, rien à faire bref). Et pour arranger le tout, vu que j'ai des mains en mousse je viens de faire tomber et casser la carte mère.
Je peux en avoir une autre mais avant de la changer il me restent quelques doutes.Le problème d'absence de signal vient t'il de la carte mère ou de la carte d'alim que je viens de changer?
Ensuite je viens de me rendre compte que les pièces LG ont pleins de numéros de références différents: EAY, EAX, EBR...
La carte mère originale a pour numeros EAX35231404(0) et 84EBR37373926008. La carte d'alim est une EAY38640201. Ces deux modèles sont'ils vraiment compatibles? Ensuite si je dois commander une carte mère, doit elle imperativement correspondre sur les deux numéros (EAX et EBR) ou juste l'EAX suffit?
Merci d'avance
-----