[Thermique] Chaudiere De Dietrich
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere De Dietrich



  1. #1
    CarbonMike912

    Question Chaudiere De Dietrich


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma chaudiere DeDietrich city 1.24 ff/gn (plus une incompréhension qu'un problème en réalité ). Ma chaudière est associée à un ballon de 80L et celui ne paraît pas suffisant à ma femme pour une douche confortable (oui, oui je balance). J'aimerais dès lors activer le mode confort en sélectionnant une arrivée continue d'eau chaude avec le mode city confort. Cependant, lorsque j'appuie sur le bouton attribué rien ne se passe, les voyants ne s'allument pas. J'ai bien sûr essayé les appuis longs et courts. Y aurait il quelque chose que j'aurais oublié?

    Merci d'avance

    PS: j'ai beau chercher sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me permets de vous embêter 

    -----

  2. #2
    CarbonMike912

    Re : Chaudiere De Dietrich

    Up, personne?

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere De Dietrich

    Si on parle bien du même bouton, il n'est pas utilisé pour ta chaudière. Ce bouton sert sur les modèles instantanés pour un maintient en température de l'échangeur a plaque.

  4. #4
    CarbonMike912

    Re : Chaudiere De Dietrich

    Bonjour,

    Navré pour le retard dans ma reponse, j'accueillais bébé à la maison . Donc si je comprends bien je n'ai nul autre choix que d'avoir à disposition 80L d'eau chaude pour une douche, la chaudière ne servant qu'au chauffage de la maison? C'est bien dommage pour une chaudière :-S

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudiere De Dietrich

    Bonjour, félicitations,

    Citation Envoyé par CarbonMike912 Voir le message
    Bonjour,

    Navré pour le retard dans ma reponse, j'accueillais bébé à la maison . Donc si je comprends bien je n'ai nul autre choix que d'avoir à disposition 80L d'eau chaude pour une douche, la chaudière ne servant qu'au chauffage de la maison? C'est bien dommage pour une chaudière :-S
    Le ballon continue à chauffer pendant le puisage l' ECS (eau chaude sanitaire) est prioritaire sur le chauffage.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    passelaigue

    Re : Chaudiere De Dietrich

    bonjour,
    une autre solution monter la T°du ballon pour avoir plus d'eau chaude au mélange sous la douche,mais attention pour le bain du bébé.
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere de dietrich 124
    Par henrinorton dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2014, 19h38
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich gaz
    Par invite61f090c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2009, 15h15
  3. [Blanc] chaudiere de dietrich dtg 125, pb sonde chaudiere
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 09h15
  4. [Thermique] chaudiere de dietrich
    Par fauquemberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 09h53
  5. [Thermique] Chaudiere De Dietrich
    Par invite98989801 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...