bonjour,
Afin de rentrer chez mes enfants ,partis en vacances ,j'ai neutralisé l'alarme en utilisant la télécommande .
J'ai dû m'approcher très près de la porte pour que les 2 bips de la sirène extérieure signalent la mise hors service du système.(c'est inhabituel)
Cependant ,1 heure plus tard ,impossible de remettre en service l'alarme avec la télécommande.
J'ai essayé avec le clavier sous l'unité centrale ,mais sans succès.(j'ai bien sûr le code!)
J'ai remarqué l'affichage d'un triangle qui doit signaler une anomalie.
De retour chez moi ,j'ai cherché de la documentation ,mais certains points restent flous.
Il s'agit d'une alarme Tyxal 30 de Delta Core.
Il y a 3 détecteurs volumétriques ,une sirène extérieure et un clavier de commande.
Quelques questions:
1 ) Un défaut de piles sur l'un des détecteurs ou la sirène extérieure peut-il empêcher la mises en service ?
2 ) si on passe en mode maintenance (appui prolongé sur les 2 touches de la télécommande ) et si l'on ne touche à rien ,est-ce que le système sort tout seul de ce mode au bout de 1 min ?
3)Après ouverture du logement des piles de l'unité centrale,si le voyant pile est allumé ,cela correspond-il à un défaut de piles de l'unité centrale ou de n'importe quel périphérique ?
4)en cas de déclenchement de la sirène extérieure ,quelle est la durée max de son fonctionnement?
5) avez vous quelques conseils pour trouver l'origine du disfonctionnement?
En particulier ,je pensais trouver une indication sur l'afficheur ,mais je n'ai rien vu d'autre que le triangle.Comment accéder au détail du ou des défauts?
Merci pour les conseils
-----