[Blanc] Variateur de vitesses vorweck tm 3300[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Variateur de vitesses vorweck tm 3300[résolu]



  1. #1
    OSLITOV

    Variateur de vitesses vorweck tm 3300[résolu]


    ------

    Bonsoir
    1 fois n'est pas coutume, j'ouvre cette nouvelle discussion, mais j'ai déjà la solution: Je m'explique, cette panne est devenue très courante sur ce modèle de robot ménagé, (Pas de variation de vitesses du moteur sur le sélecteur gradué de 1 à 11, (le moteur tourne à la vitesse maxi, pas de problème sur la vitesse 12 tubo).
    Ayant parcouru le net à la recherche d'une solution, et bien que le sujet soit mainte fois abordée dans pas mal de post sur un forum d'électronique, aucunes solution n'est proposée avec certitude, des solutions sont trouvées, mais les intervenants ne donnent pas l'identification des composants qu'ils ont changés. Je ne veux pas "jeter la pierre", mais c'est
    Après moult essais, j'ai réussi à faire fonctionner cet appareil correctement en remplaçant (le composant d'origine par un TIC 106D, celui d'origine est complètement inconnu TAG8438, sans doute un re marquage), il est entouré en rouge sur la pièce jointe. Il est à noter que ce composant était en CC, empêchant de ce fait toute variation de vitesse.
    J'espère que ce post aidera les internautes à la recherche d'une solution possible à cette panne, en tous cas pour moi c'était la bonne.
    Cdlt

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Variateur de vitesses vorweck tm 3300

    bonjour,
    merci pour la diffusion de cette info,
    je le mentionne donc en résolu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Système d'impression IR 3300
    Par chacal66 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2015, 23h45
  2. variateur de vitesse moteur AC 230V 2 vitesses
    Par invitefc2bba3f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2010, 15h52
  3. [Brun] Denon AVR 3300
    Par invitec4b89261 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/12/2009, 13h31
  4. [Brun] Denon AVR 3300
    Par invitee8300681 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2009, 10h17
  5. [Brun] Problème de connexion - HTC 3300
    Par invite6b09a1a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 20h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...