[Divers] Problème tapis de course
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème tapis de course



  1. #1
    elodalo

    Problème tapis de course


    ------

    Bonjour,
    j'ai un tapis de course ENERGETICS power run 3.5. je l'ai acheté il y a quelques mois d'occasion.
    Je m'en suis servis un peu mais il mettait longtemps à "chauffer" et atteindre la vitesse demandé (jusqu'à 30 min...)
    Aujourd'hui, après plus de 50 minutes rien. il tourne à peine dans les 4 km/h...
    j'ai ouvert le capot un peu dépoussieré, le moteur à l'air de bien tourner, ne fait pas de bruit particulier, la courroie en bon état. Le tapis est assez tendu (il me semble) et bien centré. Je l'ai aussi lubrifié.

    Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est courant, s'il y a quelque chose à faire?


    En vous remerciant

    Une sportive pas motivée et maintenant dé-motivée

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Problème tapis de course

    hello,

    sujet récurrent , c'est souvent la platine de puissance qui pète : fabrication trop cheap.

    une photo aidera , mais il faut avoir de l'expérience pour mettre les doigts dedans : tensions dangereuses !

  3. #3
    elodalo

    Re : Problème tapis de course

    mais comment ça se fait que des fois il arrive quand même à la bonne vitesse?
    je ne sais pas ce que c'est qu'une platine de puissance.. quand j'ai ouvert tout paraissait bien après je ne suis pas experte...

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb tapis de course proform
    Par pouil77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2010, 08h43
  2. Tapis roulant
    Par rgoffard dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2010, 16h46
  3. PPE Tapis de course
    Par invitee8b04b8f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2008, 15h25
  4. Probleme de mécanique tapis roulant ressort
    Par invitec2174952 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/02/2008, 08h57
  5. tapis volant
    Par khalidou67 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2007, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...