bonjour
Je vais essayer d être plus précis. J avais branché sur cet ampli une platine cd un lecteur dvd et une tele (plus la radio inclue).Ceci avec 2 enceintes avants une centrale et 2 enceintes arrières.Donc depuis qques que temps quel que soit le mode qu j utilise, (hall, dolby, etc....)quelle que soit la source (radio télé cd)je n ai plus que les enceintes avants qui fonctionnent.Même en faisant le "test" sur l ampli ne sort un son que sur les enceintes avants.
Je les amené a réparer et on m a dit que c était le micro processeur qui était défectueux et que ça reviendrait trop cher. Je suis septique.
"Que se passe-t-il quand tu relance une calibration YPAO" je ne sais pas ce que ça veut dire
cdlt yannick



