bonjour,
voici mon probleme sur mon ampli home cinema yamaha rxv 1600
a ce jour quand je veut l allumer donc bouton on off (master)plus au dessus bouton on of(main zone) cela donne un petit clic ou plusieurs petit clic si j appuie sur le bouton main zone plusieurs fois mais rien d autre donc pas d affichage etc...... j ai biensur tous debranchee derrierre l ampli pour voir si cela ne venait d ailleurs.
auparavant il a commencer a deconner j ete obliger d appuyer plusieurs fois sur main zone (on of) pour qu il marche ensuite il a commencer (2ou 3 fois avant ce jour)a me marquer sur l affichage defaut des hp je couper l alimentation 30 mn et sa refonctionner je pouvais meme regarder un film pendant 2 a 3 heures il fonctionner nickel et le lendemain rebelote a l allumage resecurite ,
mais donc a ce jour tout debranche derriere juste des petit clics du relais dsl1u et rien d autre voir photo ci apres
quelqu un a til un schema principe ou les plan de se type d ampli ??
y a til des pannes bien connue ou qui revienne souvent ?
merci pour votre aide
ps:cette ampli a 4 ans et a tres peu servie il ete couplais a un videoprojecteur et je n est pas trop les moyens en ce moment pour le remplacer
et j aime aussi depanner mes appareils mais la en l ouvrant je suis rester baba......et peu de connaissance en ampli donc merci de votre aide et patience
cordialement
-----