Bonjour,
J'ai hérité de l'ancien occupant d'une cuisine équipée avec un lave-vaisselle Sauter SVI43WF1. Il doit avoir quelques années mais il a l'air bien conservé. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait un problème avec le bras d'aspersion supérieur qui ne tenait plus dans son emplacement. Il le mettait ainsi mais après usage, il tombe mais il a dit que ce n'était pas important et que ça lavait quand même.
Je fais effectivement tourner le lave vaisselle et ça fonctionne mais je me dis qu'on peut quand même trouver une solution. En fait, le bras entre dans dans son emplacement au niveau de l'axe mais le trou est plus large et ça ne tient pas lorsque le bras tourne. Il n'y a pas de système de clipsage qui permet de fixer l'ensemble. L'ancien propriétaire a mis du fil pour combler l'espace mais ça ne suffit pas.
Est-ce que j'aurais manqué quelque chose où il faut passer carrément par un changement de pièces ? J'imagine dans ce cas qu'il faut changer également la partie du bras fixée au panier supérieure sur laquelle vient se fixer la partie en mouvement.
Merci d'avance.
-----