Bonsoir !
Je viens a vous pour question simple mais a la quel je n'ai pas la réponse...
Ma cafetière et tombée en panne... du jour au lendemain plus de café qui coule alors que le programmateur semble fonctionné normalement.
Je démonte je test la résistance RAS, la carte RAS et la je trouve le soucis qui est ici :
Vous pouvez voir une sorte de domino, la partie supérieur ce comporte comme fil entre le neutre qui alimente la carte de contrôle et le neutre issue du secteur.
La partie basse relie le neutre du secteur (j’avais débranché les fils avant de prendre la photo...) au neutre qui alimente la résistance de la cafetière, le soucis est qu'il ne ce comporte plus comme un fil, mais qu'il est ouvert.
Ma question est donc, quel est le nom de cette chose afin que je puisse trouver les ref et un site pour l' acheter afin de faire les choses dans les règles de l'art et pas fait un raccord cochon car j'imagine que ce composant doit réagir comme un fusible en cas de sur intensité, de présence d'eau ou de forte chaleur ??? cette partie ce trouve en dessous de la cafetière qui est une cafetière a filtre.
Merci d'avance pour vos réponses !
-----