[Divers] Son televiseur HS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Son televiseur HS ?



  1. #1
    invite4dabf4e3

    Son televiseur HS ?


    ------

    Bonjour a tous je m'adresse a vous aujourd'hui esperant trouver une solution le plus vite possible
    J'ai un televiseur de marque waltham qui depuis un certains temps ne veux plus parler en effet j'allume la tele tous les reglages sont fait de sorte que le son fonctionne mais jusqu'à la j'ai l'image mais pas le son donc je suppose que c'est un probleme electronique j'ai il y a peu de temps demonté cette tele et juste depoussieré mais rien a y faire pas de son je l'ai laissé allumé pendant longtemps et comme par magie le son est revenu mais pas pour longtemps quelque semaine plus tard rebelotte sauf que le son ne revient pas la carte d'alimentation est une Vestel 17pw25-3 soit une daube turc ...et la carte principale est une17mb61-2 j'aimerais savoir quel composant gere le son si c'est sur la carte d'alimentation ou l'autre et lequel de ces composanr me joue des tours j'ai un multimetre fer a souder etc si vous pouviez m'eclairer svp merci d'avance

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : Son televiseur HS ?

    Bonsoir,

    Est-ce que la prise casque fonctionne ?

    Un défaut dans le connecteur peut placer l'ampli HP en "mute"... Voir PJ

    Nom : vestel.png
Affichages : 55
Taille : 49,7 Ko
    Dernière modification par romulus123 ; 14/03/2016 à 20h04.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    invite4dabf4e3

    Re : Son televiseur HS ?

    Bonjour, merci de votre reponse la prise casque ne finctionne pas non plus comme en hdmi ou autres prise aucune sortie son ne fonctionne :-/ Comment est ce que je peux verifier cela ? La le son fonctionne de temps en temps de facon aleatoire quand j'allume et eteint la tele je n'y comprends rien

  4. #4
    invite4dabf4e3

    Re : Son televiseur HS ?

    Je rectifie ma reponses la prise jack fonctionne j'y ai branché des ecouteurs et la j'ai du son dans les ecouteurs cependant le son de la tele apres avoir debranche les ecouteur ne s'est pas remis en route alors qu'il fonctionnait juste avant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4dabf4e3

    Re : Son televiseur HS ?

    Puis je dessouder la prise jack du televiseur afin d'eviter tout "court circuit" ? Sans avoir de probleme en retour ? Merci d'avance

  7. #6
    romulus123

    Re : Son televiseur HS ?

    Commence par relever les tensions, en particulier le signal "HP_DETECT", il doit être de 3.3V sans casque dans le connecteur.

    Voir ensuite le connecteur jack à coupure.

    Nom : vestel2.png
Affichages : 46
Taille : 255,5 Ko
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

Discussions similaires

  1. Son d'un téléviseur lcd
    Par invite70c0aea4 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2012, 16h06
  2. [Brun] Téléviseur LG
    Par invite3049289c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2011, 13h50
  3. [Brun] televiseur
    Par invite4195890c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 17h42
  4. [Brun] televiseur
    Par inviteb2cc3f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2008, 10h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...