[Brun] televiseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

televiseur



  1. #1
    inviteb2cc3f7d

    televiseur


    ------

    je possède un téléviseur HITACHI modèle CL 170 9 R. (acheté d'occas.) Il ne possède pas de commandes permettant de régler les stations sur les fréquences locales. L'ancien propriétaire m'a dit avoir utilisé ce poste avec un démodulateur sur lequel il choisissait les stations, il m'a précisé que je devais utiliser une télécommande universelle... J'essaie avec elle, mais en vain ! pouvez-vous m'expliquer comment débloquer le TV afin que je puisse faire un balayage en fréquences et fixer les stations.

    -----

  2. #2
    alain.59

    Re : televiseur

    Citation Envoyé par georatp Voir le message
    je possède un téléviseur HITACHI modèle CL 170 9 R. (acheté d'occas.) Il ne possède pas de commandes permettant de régler les stations sur les fréquences locales. L'ancien propriétaire m'a dit avoir utilisé ce poste avec un démodulateur sur lequel il choisissait les stations, il m'a précisé que je devais utiliser une télécommande universelle... J'essaie avec elle, mais en vain ! pouvez-vous m'expliquer comment débloquer le TV afin que je puisse faire un balayage en fréquences et fixer les stations.
    bonsoir
    sur le forum il y a un lien pour commander les tlcd'origine.avez vous un emetteur tnt pres de chez vous si oui essayer de mettre un démodulateur tnt
    et le tour et joue vous aurez toutes les chaines.
    cordialement alain

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : televiseur

    Bonjour Georatp et tout le groupe,

    Georatp : ajoutes Bonjour devant ton message et merci à la fin, tu verras ça attire les réponses.

    A+

  4. #4
    inviteb2cc3f7d

    Smile Re : televiseur

    Citation Envoyé par georatp Voir le message
    je possède un téléviseur HITACHI modèle CL 170 9 R. (acheté d'occas.) Il ne possède pas de commandes permettant de régler les stations sur les fréquences locales. L'ancien propriétaire m'a dit avoir utilisé ce poste avec un démodulateur sur lequel il choisissait les stations, il m'a précisé que je devais utiliser une télécommande universelle... J'essaie avec elle, mais en vain ! pouvez-vous m'expliquer comment débloquer le TV afin que je puisse faire un balayage en fréquences et fixer les stations.
    Merci à Alain pour sa répone; oui , il existe un relaisTNT à qq .km. d'ici. Je vais essayer de capter au moins les 5 chaînes à l'aide d'un démodulateur.
    Cordialement Georges.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alain.59

    Re : televiseur

    Citation Envoyé par georatp Voir le message
    Merci à Alain pour sa répone; oui , il existe un relaisTNT à qq .km. d'ici. Je vais essayer de capter au moins les 5 chaînes à l'aide d'un démodulateur.
    Cordialement Georges.
    bonjour george
    tu auras plus de 20 chaines belle image avec la tnt
    cordialement alain

Discussions similaires

  1. [Brun] téléviseur US
    Par invitecebe57da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2008, 13h25
  2. [Brun] televiseur
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/09/2007, 16h26
  3. [Brun] televiseur
    Par kykko dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2007, 20h44
  4. Televiseur LG HS ??
    Par invite300d3442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/06/2007, 16h59
  5. televiseur Lg
    Par invite4537892d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...