Depuis la réouverture du chauffage en novembre il y a comme un bruit de chasse qui finit de se remplir et parfois avec sifflement dans les tuyaux de chauffage et ce même si les radiateurs sont éteints .
Etant en copropriété c'est la société SEC chauffage qui est en charge de l'entretien de ce système à vapeur mais malheureusement ceux ci sont incapables de traiter le problème alors que je les ai alertés pour la première fois fin novembre . Il ont fait appel au constructeur BAELZ et le technicien m'a dit que c'était parce qu'il y avait des bouchons dans les tuyaux et que sinon c'était normal d'avoir du bruit . Ce bruit arrive par intermittence et je crois que c'est à chaque fois que le purgeur se met en route et plus il fait froid et plus ça dure longtemps . J'entends également le bruit par mes fenêtres qui sont situées près de la cour où il y a les trappes venant de la chaufferie .
Je vis un véritable calvaire car mon appartement n'est pas grand et de ce fait je suis envahie de bruit qui arrive par les tuyaux et à travers les fenêtres .
Curieusement sur 4 tuyaux passant par mon appartement, seuls trois font du bruit .
Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrait me conseiller je le remercie d'avance car je me sens au bout du rouleau .