[Blanc] Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas ?



  1. #1
    invitef7d11dc9

    Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas ?


    ------

    Bonjour mes parents ont un frigo avec deux moteurs, c'est un Brandt rbm 356 spheris duo .le souci c'est que la parti frigo est va 12 /13 ° alors que le thermostat est a fond, le compresseur a vibrer quand j'ai fait un essai,mais 5 min pas plus . et derrière pas de chaleur .pouvez vous m'aider ??

    Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    bonsoir
    shuntez le contact du thermostat du frigo et vérifiez le fonctionnement,si la température descend rapidement,c'est le thermostat qui sera à remplacer,si ce n'est pas le cas,la panne se trouve sur le circuit frigorifique et cela va couter cher.

  3. #3
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    Bonjour merci pour votre réponse . je vais essayer ,merci beaucoup

  4. #4
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    Je viens de démonter et j'ai le thermostat en question, je fais quoi exactement et avec quel fils ??

    Suppression de la photo hébergé hors du site, les pièces jointes doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique tel que jpg en suivant la procédure en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération Cram 64.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    J'ai touche un peu le thermostat et sortie la sonde et pour l'instant presque 4 degré en moins , en a peine une heure avec thermo

  7. #6
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    Stat a 3 . je l'ai mis un peu plus fort on verra

  8. #7
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    J'en suis a 9 degrés 5 ,trop bon.mais dois je changer quand meme le thermostat car la sonde dehors c'est pas très jolie

  9. #8
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    Alors le frigo fonctionne mais compresseur très chaud.et de la glace dans le fri

  10. #9
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    Go même thermostat 1 .je veux pas acheté un thermostat la tête baissée, quelqu

  11. #10
    invitef7d11dc9

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    'Un peu me dire si c'est sur que c'est ça . la ce matin - 1 au minimum, mais la sonde très dure a la remettre entièrement, merci de m'aider svp

  12. #11
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    bonjour
    vous pouvez changer le thermostat mais pour remettre la sonde il faut arrêter l'appareil et laisser fondre la glace.

  13. #12
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné 2 compresseurs Brandt RBM 356 Sphéris Duo température réf. ne baisse pas

    pour info,référence origine constructeur du thermostat : 45X6759

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné Brandt Sphéris perd de l'eau ?
    Par invite012c8959 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2014, 10h01
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2014, 12h05
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2011, 21h14
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Brandt Sphéris : compresseur déclenche après 3" !
    Par invitec0c7b4b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2010, 14h08
  5. Réponses: 26
    Dernier message: 07/02/2010, 20h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...