Bonjour.
Il s'agit d'un multifonction de la marque LG (modèle MJ9280NS)
J'ai entrepris un nettoyage complet de la cavité du four. Pour cela, j'ai ouvert le capot, démonter les résistances chauffantes, débrancher qques cosses, enlever le mica et procéder au nettoyage avec plusieurs méthode (bicarbonate, ammoniaque, argile blanche) Hélas le résultat n'est pas à la hauteur des efforts fournis car des traces de graisse brulées sont tjs présentes. Mais le pb n'est pas là.
Après ce nettoyage et remontage complet, j'ai rebranché mon micro-onde capot ouvert. Tout semblait fct normalement (sauf une cosse de la sécurité porte mal enfoncée qui coupait le fct du MO au bout de 3 ou 4 sec).
Je remontais donc le capot et réinstallais le MO à sa place. Nouvel essai. Au bout d qques secondes bourdonnement, puis reset affichage de l'heure. Étonnement de ma part. Re-démontages successifs pour m'apercevoir que le MO fct normalement capot ouvert, mais s'arrête au bout de qques secondes capot fermé.
J'ai vérifié le passage des fils, leurs isolements. Rien ne me parait anormal. J'ai consulté les forums. J'en sais un peu plus sur le fct d'un MO, mais rien qui puisse me donner une piste.
Je m'en remet donc à vous. Si vous avez une idée...
Merci par avance.
-----