[Divers] Problème d'évacuation d'eau bien particulier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'évacuation d'eau bien particulier



  1. #1
    Hoppers

    Exclamation Problème d'évacuation d'eau bien particulier


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila, c'est un peu désespéré que je m'en remets a vous. Cela fait 2/3 semaines que j'ai un problème d'évacuation d'eau mais alors vraiment bizarre.

    Je m'explique, tout a commencé avec la machine a laver en marche et débordement dans le tuyau d'évacuation (première pensée, je dois avoir un bouchon) mais le lendemain sans rien n'avoir fait et alors que rien ne marche (ni machine a laver, ni évier,...) l'eau c'est mise a ressortir de mon tuyau d'évacuation...(deuxième pensée - je précise que j'habite au première étage d'un immeuble - la canalisation de l'immeuble doit être bouche a mon niveau et je me prends la flotte de quelqu'un d'autre). Les plombiers sont venus deux fois : une fois pour me mettre du produit pour déboucher mon tu yeau d'évacuation et une deuxième fois pour me dire que c'était un problème dans les canalisations de l'immeuble.

    C'est alors que semaine dernière, les plombiers sont venu nettoyer les canalisations d'évacuation de l'immeuble. Tout content je me dis, que je vais enfin pour voir réutiliser ma machine a laver et mon évier... rien n'y fait après 1h de machine a laver au moment de l'évacuation l'eau remonte..(troisième pensée, je dois avoir un bouchon dans mes tuyaux)...

    Finalement je suis parti tout le weekend, et dimanche soir au retour, la cuisine était inondé.. L'eau était encore remonté par le tuyau d'évacuation alors les canalisations sont propres.

    Je précise que tout cela se passe dans ma cuisine et tous les jours entre environ 19h/21h. Je n'ai aucun problème dans ma salle de bain et dans mes toilettes.

    Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe et/ou une solution ? Je suis preneur!

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Hoppers

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Problème d'évacuation d'eau bien particulier

    hello ,

    sans examen sur le terrain , difficile...

    si tu es locataire , tu refile le bb au tôlier , ça dépend de sa responsabilité

  3. #3
    Hoppers

    Re : Problème d'évacuation d'eau bien particulier

    Hello Pixel,

    Et oui je sais bien :/

    J'ai déjà refilé le bébé au proprio... Mais il m'envoie des plombiers qui n'ont pas l'air de vouloir se casser la tête :/

    Hoppers

  4. #4
    PIXEL

    Re : Problème d'évacuation d'eau bien particulier

    alors tu passes à la vitesse supérieure : tu n'as pas le droit de ne plus payer ,
    mais tu peux faire séquestrer le loyer pour insalubrité , un juge en décidera en 2 jours.

    à partir de là tu verses à un huissier...

    en général ça débloque la situation

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme tres particulier
    Par paca316 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 14/06/2014, 13h56
  2. Un problème un peu particulier relatif à la TFD
    Par JoeDaltonien dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2013, 22h02
  3. Problème d'évacuation d'eau des WC
    Par Nerva dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2012, 12h15
  4. evacuation d'eau probleme
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2009, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...