[Divers] Karcher 7.85 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Karcher 7.85 [Résolu]



  1. #1
    nanard666

    Karcher 7.85 [Résolu]


    ------

    Bonjour, je suis détenteur d'un Karcher 7.85. Après avoir changé l’interrupteur qui était défectueux j'ai un problème avec le limiteur de pression (pressostat). La tige en plastique noir de ce dernier se bloque en position rentrée lorsque la pression monte, ce qui coupe le moteur. J'ai donc démonté le limiteur, je l'ai nettoyé et remis en place. Depuis je n'ai plus de montée en pression. Avant d'investir dans cette pièce qui est peut-être défectueuse je voulais m'assurer auprès d'un connaisseur si ça fonction est de seulement couper l'alimentation lorsque la pression est atteinte ou aussi de participer à la montée en pression. Je joins la photo de la pièce. Merci pour la réponse

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    nanard666

    Re : Karcher 7.85

    Je suis étonné que personne ne semble avoir une idée sur la question !!!

  3. #3
    nanard666

    Re : Karcher 7.85

    N'ayant aucune réponse à ma question j'ai changé cette pièce et je confirme mon Karcher refonctionne bien. Le limiteur de pression à deux fonctions. J'ai trouvé la réponse.
    sur le site de semboutique.com qui propose de réparer soi-même les appareils en panne.

  4. #4
    frmisme

    Re : Karcher 7.85

    Bonjour, Mon Karcher ne fonctionne que en manipulant le bouton la lance enclenchée? je suppose que c'est le pressostat. Sur le site semboutique, je ne vois pas la pi§ce, <est ce celle référencée 2 47442060 Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nanard666

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    il s'agit de la référence 45806630 de chez sem boutique.

    cordialement

  7. #6
    frmisme

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    merci pour votre réponse, j'ai encore besoin de votre expérience. J'ai retiré le porte joint jaune, mais comment retire t'on le reste de la pièce? J'ai tenté de tirer dessus , Sans résultat, faut il forcer?
    merci

  8. #7
    nanard666

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    bonjour,


    Oui il faut tirer très fort. Me concernant j'ai vissé un boulon (même pas de fils) et un contre écrou pour faire un extracteur. Ensuite ne pas oublié de mettre dans la graisse avec le nouveau. Peut-être qu'en graissant le vieux cela marchera.

  9. #8
    philfun33

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    Bonjour. J'ai le même problème que vous avec mon Karcher K7.85. Il ne démarre que si la lance est déjà pressée au moment de tourner l'interrupteur. Je pensais aussi à un pressostat, mais visiblement ça fonctionne avec un limiteur de pression sur ce Karcher. Je vais donc remplacer ce limiteur réf:45806630. Merci pour vos explications.

  10. #9
    GILDAU

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    Bonjour,
    Comment avez-vous fait pour retirer le porte-joint jaune SVP ?
    Merci

  11. #10
    saint22

    Re : Karcher 7.85 [Résolu]

    bonjour, j'ai un karcher k7,85 je n'est plus de pression.je voudrez bien savoir la panne . merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne Karcher K6. K6.260 ? [Résolu]
    Par ph07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2016, 18h35
  2. [Divers] panne karcher hd 650 [Résolu]
    Par pietch70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2015, 06h35
  3. [Divers] KARCHER 720 MX s'arrête ? [Résolu]
    Par crg0506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2015, 21h02
  4. Condensateur Karcher [résolu]
    Par invite35a65ca2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2013, 15h49
  5. [Divers] panne Karcher K 7.21 MX [résolu]
    Par bricola1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2010, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...