Bonjour
Nous avons à la maison une TV, modèle Thomson 55UA6406.
Cette TV possède un mode "Smart TV" (l'utilité de ce gadget n'est pas la question ici - l'utilité d'une TV non plus, d'ailleurs).
Ce mode Smart TV offre un clavier virtuel (en qwerty, même si on met comme paramètre "France" - dans ce cas, on récupére sur le VK juste l'accès à des caractéres accentués); néanmoins ce clavier virtuel est un peu fastidieux d'usage dès l'instant où on veux tapper autre chose que quelques lettres. J'ai donc essayé de connecter un clavier physique sur un des ports USB de la chose, et en effet, cela fonctionne (presque : car la touche "Retour chariot" semble mappée sur la touche OK de la télécommande, qui, quand on est dans une zone texte, fait apparaitre le VK).
Malheureusement ce clavier est mappé en Qwerty (ce qui n'est pas grave, mais il faut juste que je commande un clavier physique adapté si je netrouve pas d'autres solution).
Donc, quelqu'un sait il si sur les Smart TV - et sur la mienne en particulier - il existe des fonctionns plus ou moins cachées permettant la modification du mapping du clavier ?
Merci par avance.
-----