chauffe eau pas d eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffe eau pas d eau



  1. #1
    inviteac585c75

    chauffe eau pas d eau


    ------

    bjr j ai changer mon chauffe eau et toujours pasd eau chaude elle ne coule meme pas.j ai peut etre fait une erreur car j ai acheter un chaffe eau normale verticale et je me suis rendu compte q il existe de chaffe eau stable.ma sortie eau chaude du ballon etait au dessus maintenant elle est en dessous.j ai l impression q il ne se remplie pas d eau je suis en galere car j ai 2 enfants en bas age
    merci d avance

    -----

  2. #2
    Pierre de Québec

    Re : chauffe eau pas d eau

    À tout hasard et en attendant un vrai dépanneur ! Avez-vous vérifier si vos valves d'arriver et sortie d'eau son bien ouvertes ? Puisque vous laisser entendre que vous venez de changer (faire changer) votre chauffe eau, forcément que les valves (robinets) ont été fermées.

  3. #3
    invitecd8719a8

    Re : chauffe eau pas d eau

    si la vanne d arrivee d eau sur le ballon est ouverte il est possible que vous ayez oublie d enlever les obturateurs anti poussiere en plastique sur les raccords d entree et sortie d au du ballon.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 10h59
  2. [Thermique] chauffe-eau pas éteint = danger ?
    Par invite2aa6fe9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/09/2007, 23h44
  3. [Thermique] fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse
    Par invite3bb70ae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 10h02
  4. Eau ne chauffe pas LV AEG 50830
    Par canto dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2006, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...