Bonjour,
Suite à un mauvais lavage de mon lave-vaisselle (vaisselle sale), j'ai soupçonné un problème de chauffe. Je l'ai programmé en intensif 70° et l'ai ouvert 2 min après début du cycle de lavage. L'eau était froide (mais depuis, je me demande si le prélavage chauffe l'eau...), donc je l'ai ouvert, et j'ai mesuré la résistance (25 ohms) et la sonde CTN (65 kOhms puis baisse à la chaleur de la main) Je me suis basé sur l'ancien sujet : http://forums.futura-sciences.com/de...f3-resolu.html
Après remontage, le programme éco 50° lance la vidange, puis le remplissage (2min), puis se bloque sur un clignotement F6.
J'ai alors testé l'électrovanne (3,3 k Ohms, filtre propre mais démontage impossible : tout est scellé), le débitmètre (la conductivité varie pendant remplissage), mais je suis maintenant coincé...
Un truc tout de même : au cours de mes nombreux lancements de programmes, j'ai touché à un moment de l'eau chaude (environ 40° pour un programme éco 50°) mais je ne me rappelle plus dans quelles conditions ça s'est passé : actuellement, ça ne chauffe plus car bloqué en F6.
Pourriez-vous m'aider avant que je désespère ?
-----