[Blanc] probleme lave vaisselle siemens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme lave vaisselle siemens



  1. #1
    invitef56a662b

    probleme lave vaisselle siemens


    ------

    Bonjour , j'ai un probleme avec un lave vaisselle siemens 9000240143 ( le numero sn je ne peut plus lire ).

    lave vaisselle modelé très simple sans digitale juste 4 lumières rouge !!
    Donc , il ce remplie de l'eau (mais déja apres 10sec ) le vouyons rouge avec le robinet ce allume . la machine ce remplis d'eau assai rapidement et après avoir son niveau ce vide et rempli a nouveau en ensuite !!! .
    j'ai nettoyer et vérifier le arriver d'eau , j'ai nettoyer le panneaux sur le coté et tout le filtre ..... donc il me reste alors le pressostat comme problème !! et voila , ou ils se trouve ? ( quand je retourne la machine je ne pas de accès !! (sauf demontage de la cuve etc )
    quel qun peut me aider a savoir si c'est vraiment un prob avec le pressostat et comment le démonter merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    Bonjour
    revoyez la référence de l'appareil, ENR W....

  3. #3
    invitef56a662b

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    seule chose a lire encore c'est SE!

  4. #4
    invitef56a662b

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    Bonjour , personne peut me répondre ???j'ai un problème avec un lave vaisselle ,un SE 25 295 FF
    modelé très simple sans digitale juste 4 lumières rouge !!
    Donc , LV ce remplie de l'eau (mais déja apres 10sec ) le voyons rouge avec le robinet ce allume .
    la machine ce remplis d'eau rapidement et après avoir son niveau;;;; ce vide et rempli a nouveau !!! .

    j'ai nettoyer et vérifier le arriver d'eau , j'ai nettoyer le panneaux sur le coté et les filtres ..... donc il me reste alors le pressostat comme problème !!ou d'autre chose ???? et voila , ou ils se trouve ? ( quand je retourne la machine je ne pas de accès !! (sauf démontage de la cuve complet etc )
    quel q'un peut me aider ???a savoir si c'est vraiment un problème avec le pressostat et comment le trouver .
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    bonjour
    remplacez la capteur de débit d'eau.

  7. #6
    invitef56a662b

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    tu est drôle !!! la ptigui29!!

  8. #7
    ptigui29

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    comment çà? toi tu commences mal sur ce forum
    Si tu veux de l'aide,il faudra changer d'attitude au lieu de se foutre de la gueule des autres

  9. #8
    invitef56a662b

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    Ma fille m'a corrigé:::::Bonjour, personne ne peut me répondre? j'ai un problème avec un lave-vaisselle SE 25 295 FF modèle très simple sans digital, seulement 4 lumières rouges.
    Donc, le lave-vaisselle se rempli d'eau (après 10 secondes) le voyant rouge avec le symbole de robinet, s'allume, la machine se rempli d'eau rapidement puis arrivé à son niveau, elle se vide et se rempli à nouveau. J'ai nettoyé et vérifié l'arrivée d'eau, j'ai nettoyé le panneau sur les côtés et les filtres... donc il me reste le pressostat comme problème! ou quelque chose d'autre? voilà quelqu'un peut m'aider à savoir si le pressostat est vraiment le problème et comment trouver son emplacement? merci. c'est mieux , non?

  10. #9
    invitef56a662b

    Re : probleme lave vaisselle siemens

    ah ,oui!! j'ai oublie , j'ai 62 ans et avec des défauts en écriture!!! Alors le petit ,qui as 42 ne se ........ la téte!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave vaisselle Siemens
    Par invite75468b89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 20h12
  2. [Blanc] Problème sur lave vaisselle Siemens
    Par invite03a4ece4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2009, 08h53
  3. [Blanc] Problème lave vaisselle Siemens
    Par maxlobebas dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 11h39
  4. [Blanc] Problème lave-vaisselle Siemens SE 25 292 FF
    Par inviteb7574793 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2008, 16h34
  5. [Blanc] Problème sur Lave-vaisselle Siemens SR 16
    Par invitec605c851 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 13h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...