[Divers] Nettoyeur haute pression Lavor 160
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nettoyeur haute pression Lavor 160



  1. #1
    rugerr

    Nettoyeur haute pression Lavor 160


    ------

    Bonsoir
    On m'a donné un nettoyeur haute pression. J'ai voulu m'en servir ce jour. J'ai branché l'eau, j'ai appuyé sur la mise en marche. Le moteur tourne, mais je n'ai pas d'eau qui sort au pistolet, si ce n'est un filet minuscule. J'ai enlevé le pistolet du raccord d'arrivée d'eau et là je trouve que pas beaucoup d'eau arrive, comme vous pouvez le voir sur la photo. D'autres part, est-il réglable ? Je ne pense pas car je ne vois pas de molette. Le fait d'avoir une fuite à l'enrouleur (voir photo et/ou vidéo) peut-il être si préjudiciable que ça au bon débit.
    Comment réparer, il y a un circlips.Faut-il voir en plus de cette fuite, autre chose ?

    Merci pour vos conseils
    Rugerr
    20160412_193619.jpg20160412_193634.jpg
    https://youtu.be/Q8Y2szFXUpU

    -----

  2. #2
    roroboxi

    Re : Nettoyeur haute pression Lavor 160

    Bonjour,

    Dommage que personne n'ait répondu en 2016, toutefois je viens apporter mon expérience. J'ai dernièrement acheté un nettoyeur haute pression Lavor pour pièces afin d'avoir le tuyau haute pression pour remplacer le mien qui était percé. Finalement j'ai ouvert ledit nettoyeur qui n'avait pas de pression alors que l'eau coulait avec la pression de l'eau d'alimentation, j'ai démonté une partie de la pompe et là j'ai trouvé 3 petits cailloux (presque 1mm chacun) qui empêchaient un des clapets de se refermer. Je les ai enlevés puis remonté l'ensemble et le nettoyeur fonctionne à merveille et il est plus récent et a moins fonctionné que le mien. Pour un bricoleur pas si terrible que ça à faire. A vous l'honneur.

  3. #3
    trebor

    Re : Nettoyeur haute pression Lavor 160

    roroboxi pour cette info,
    Comme quoi, il faut parfois peu de chose pour bloquer le fonctionnement d'une machine.
    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression lavor 160 bars
    Par binbojet dans le forum Jardinage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2014, 07h23
  2. [Divers] nettoyeur haute pression lavor hurricane
    Par olive1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2013, 16h03
  3. [Divers] nettoyeur haute pression lavor cobra
    Par invited950a793 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2012, 08h53
  4. [Blanc] nettoyeur haute pression Lavor LP
    Par spinfreevol dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/03/2011, 20h04
  5. [Blanc] nettoyeur haute pression Lavor LP
    Par spinfreevol dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2011, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...