Bonjour à tous,
Habitué de la bidouille du dimanche, j'ai pris l'habitude de chercher longuement sur internet des solutions, mais le fait est que je suis tombé sur un os (un gros), alors, résigné je viens demander de l'aide
Mon problème : j'ai acheté d'occasion une plaque vitrocéramique sauter stv440BF11 avec une réparation à faire : le mec a coupé les cables d'alimentation au ras de la plaque. Autrement dit : il faut changer le cordon. Jusque là pas de problème.
Sauf que, j'ai démonté la plaque un soir pour regarder le branchement et enlever les cables d'alimentation, et je suis allé chercher mon cordon le lendemain. Malheureusement impossible de retrouver sur quelles "pattes" mettre le fil de phase et le fil neutre ... (erreur de débutant, pourquoi n'ai je pas fait de photo ......)
Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un aurait un schéma de branchement de la plaque ? Ou bien pourrait m'aiguiller sur quel régulateur et quel repère brancher chaque fils L & N ?
J'ai déjà essayé un combo P1 / pilot : les plombs ont sauté, alors plutôt que de tester toutes les possibilités en mode barbare ...
Un gros merci d'avance
Takpaf
PS : J'ai essayé de contacter la marque, mais il ne fournisse ces informations qu'à leur réparateur/revendeur...
-----