Bonjour,
Voila, quand j'allume ma TV, au bout de 10 à 15 minutes (voir 20 à 30), en bas à gauche de l'écran, l'image se dédouble et forme comme des trait sur une ligne de 30 à 40 cm a l'horizontale, et 20 cm de verticale.
J'ai eu quelques soucis similaire il y a de cela quelques temps, j'ai changer les condensateur, et tout allait nickel après.
Mais la, je ne vois aucun condensateur HS, ou je regarde mal. Voici une photo ci joint.
Suppression des liens conduisant à un site d'hébergement, les pièces jointes doivent être post""es sur le serveur de Futura Sciences au format graphique (jpg) en suivant ce lien placé en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html pour la modération Cram 64.
D'ailleurs, je me suis demandé qu'est ce que c'était "la colle" blanche sur certain condensateur ? Car on ne dirai pas qu'ils sont explosés, mais après, je ne suis pas pro non plus dans le domaine.
Donc, si vous pouviez m'aider 1- sur la provenance théorique de la panne, et de 2- sur ce qu'est le blanc sur certain condensateur et s'il sont HS ou en trouvé comme les bleu ?
Merci d'avance
-----